
Date d’inscription : Samedi le 27 mai 2023
Pour la saison 2023, la journée d’inscription se déroulera le 27 mai de 10h00 à 15h00 à la Salle paroissiale lors de la Foire Printanière. Le paiement doit être fait en argent comptant ou par chèque au nom de la Municipalité de Cacouna le jour de l’inscription.
Admissibilité: 5 à 12 ans
Important! Votre enfant doit avoir 5 ans avant la date de la première journée du camp, soit le 27 juin, afin de pouvoir s’inscrire au camp de jour de la Municipalité de Cacouna.
Date et heure d’ouverture du camp de jour
Du mardi 27 juin au vendredi 18 août 2023 inclusivement. L’horaire est du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00.
Le service de garde est offert de 7h00 à 9h00 et de 16h00 à 18h00.
*Les repas et collations ne sont pas fournis.
Tarification 2023
Tarifs du camp de jour/service de garde (excluant les sorties extérieurs) - Été 2023 - 27 juin au 18 août 2023 |
||||
1 enfant |
2 enfants |
3 enfants |
||
Camp de jour pour les residents de la Municipalité |
Temps plein (5 jours par semaine excluant les sorties, le cas échéant) |
250,00$ |
200,00$ |
175,00$ |
Camp de jour pour les non-résidents de la Municipalité |
Temps plein (5 jours par semaine, exluant les sorties, le cas échéant) |
450,00$ |
375,00$ |
325,00$ |
Service de garde pour les résidents de la Municipalité |
5 jours par semaine |
200,00$ |
200,00$ |
200,00$ |
Services de garde pou les non-résidents de la Municipalité |
5 jours par semaine |
400,00$ |
400,00$ |
400,00$ |
Sortie extérieure: Attention! Les sorties extérieures seront facturées en plus de la tarification de base ci-haut mentionnée. La liste des sorties ainsi que la tarification vous seront fournies lors de la première semaine du camp.
Soirée d’information obligatoire pour tous les parents (résidents et non-résidents).
Le camp de jour de Cacouna organise une soirée d’information obligatoire afin d’expliquer le fonctionnement du camp de jour et du service de garde - Édition 2023. Cette soirée permet de répondre aux questions des parents et réduire le nombre d’appels et de courriels pour des demandes d’information. La date, de la rencontre vous sera confirmée lors de l’inscription de votre enfant.
Renseignements généraux sur le camp de jour 2023
Horaire
Le camp de jour accueille les enfants du lundi au vendredi inclusivement.
7h00 à 9h00: service de garde
9h00 à 16h00: camp de jour
16h00 à 18h00: service de garde
Arrivées et départs
Le lieu d’arrivée et de départ est la Salle paroissiale (425, rue de l’Église).
Les parents qui ont inscrit leur enfant au service de garde peuvent venir le déposer au camp dès 7h00. À l’arrivée de votre enfant, l’un des animateur(trice)s prendra la présence de votre enfant. En ce qui a trait au départ, vous devez venir récupérer vos enfants au plus tard à 18h00.
Les parents qui ont inscrit leur enfant au camp de jour seulement (sans service de garde) peuvent venir le déposer au camp dès 9h00. À l’arrivée de votre enfant, l’un des animateur(trice)s prendra la présence de votre enfant. Pour le départ, vous devez venir récupérer vos enfants pour 16h00.
Retard du parent
Une pénalité de 5 $ par tranche de 5 minutes de retard après 16h00 pour le camp de jour et après 18h00 pour le service de garde, et ce, jusqu’à concurrence de 30$ par jour. Cette pénalité doit immédiatement être payée par le parent à l’animateur du camp. Aucun reçu n’est remis pour ces frais.
Matériel obligatoire
-Sacs à dos
-Crème solaire (Vaporisateur fortement recommandé)
-Chaussure de sport obligatoire
-Gourde d’eau
-Lunch et collation : Des micro-ondes seront accessibles cet été.
-Maillot de bain
-Deux (2) serviettes / enfant
-Casquette ou chapeau obligatoire
-Un à deux ensembles de rechange (conseillé pour les 5 à 8 ans)
-Chandail à l’effigie du camp de jour lors des sorties extérieures.
***Tout le matériel doit être identifié au nom de l’enfant.Jean-Valmont Berger
Coordonnateur des loisirsMunicipalité de Cacouna
415, rue Saint-Georges
Cacouna, QC G0L 1G0
(418) 867-1781 poste #5